¤ Livraison

 

Délai de livraison : 1 à 2 semaines à réception du règlement. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. En aucun cas notre société ne pourra être rendue responsable pour des retards de livraison.

En cas de force majeure ou d’évènements graves et imprévus de nature à perturber nos activités, tels notamment que retard dans le transport, grève, panne, les délais seront prorogés jusqu’à la possibilité de reprise d’une activité normale de nos établissements, sans que le client puisse prétendre à réparation.

 

           ¤ Transport

 

Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire quels que soient les conditions d’expédition.

En cas de retard, pertes, avaries ou vols, il appartient au client de prendre l’initiative de la déclaration auprès du transporteur et ce dans les 48 heures par lettre recommandée avec accusé de réception.

Afin d’éviter tous litiges, suivez les consignes expliquées ci-après.

          

           ¤ Réception du colis

 

Lors de la réception de la marchandise, il faut impérativement ouvrir le colis avec le chauffeur pour s’assurer du bon état de tous les éléments du produit (Pieds, claie, maie,traverse…). Si cela n’est pas effectué, aucune contestation ne sera valable auprès de notre société. Aucun remboursement ne sera envisageable. Tout remplacement ou réparations seront à votre charge.

 

           ¤ Modalité de règlement

 

Nos prix s’entendent TTC pour un règlement au comptant. Pour être valable, toute commande passée doit être accompagnée de l’intégralité du montant. Celui-ci peut être effectué en une à trois fois sans frais encaissable à intervalles réguliers (mensuel). Aucune expédition n’aura lieu sans ces conditions.

 

           ¤ Tarifs

 

Tarifs valables durant l’année civile (du 01/01 au 31/12)

 

 

            ¤ Réserve de propriété

 

Nous nous réservons la propriété de notre marchandise jusqu’au dernier jour de leur parfait paiement étant précisé qu’au sens de la présente clause, seul l’encaissement effectif du ou des chèque(s) vaudra paiement.

 

 

            ¤ Attribution de juridiction

En cas de contestation, les tribunaux de la Loire sont seuls compétents.